Plusieurs raisons peuvent être la cause d’un refus de paiement. Commençons par vérifier que nous ne sommes pas dans l'un des cas suivants :

  • Vous ne disposez pas de fonds suffisants ?

C’est l'une des principales raisons de refus de paiements. Vérifiez que vous disposez des fonds nécessaires à ce paiement et procédez au réapprovisionnement de votre carte, en effectuant un virement depuis un autre compte vers votre compte Yeeld ou en faisant une recharge instantanée par carte.

  • Une erreur de code PIN ?

Si vous avez malheureusement composé un code PIN erroné trois fois de suite, vous pouvez changer votre code PIN depuis "Carte" --> "Modifier mon code secret". Il vous faudra alors faire un retrait en DAB pour qu'il soit actif.

  • Vous avez atteint le plafond ?

Actuellement il s'agit de 1500€/mois.

  • Achat avec dépôt de garantie ?

Certains achats comme les réservations d'hôtel et les achats en station-service, certains péages ou certaines compagnies de VTC peuvent nécessiter un dépôt de garantie qui peut être supérieur à votre solde disponible. Dans ce cas approvisionnez votre compte suffisamment, avant d’effectuer vos achats.

  • Une autre solution ?

Si aucune de ces réponses n'expliquent votre problème, envoyez-nous un email à hello@yeeld.com ou contactez-nous via le chat dans l'application "Profile" --> "Aide et informations" --> "Nous contacter" et on se fera un plaisir de vous aider 😄

Avez-vous trouvé votre réponse?