Pour activer la fonction d'arrondi des dépenses, rendez-vous sur l'écran d'accueil et cliquez sur "Epargner" puis "Arrondi automatique".

Il vous faudra alors connecter au moins un compte bancaire extérieur que vous utilisez pour réaliser des achats par carte bancaire. Il vous faudra ensuite choisir la carte bancaire sur laquelle vous souhaitez que vos arrondis soient débités.

Les achats que vous réalisez avec votre ou vos cartes bancaires traditionnelles seront arrondis à l'euro supérieur et la différence viendra alimenter votre compte Yeeld (mais on ne prend pas en compte les virements ou les prélèvements dans le calcul).

Exemple : Vous faîtes 20,40 euros de courses. 21 euros seront débités et 60 centimes iront droit dans votre compte Yeeld !

Quand la règle d'arrondi est activée, une barre de progression apparaît vous indiquant là où vous en êtes de vos arrondis. Dès que la somme de vos arrondis atteint 5€, nous débitons la carte que vous avez sélectionnée pour créditer votre compte Yeeld et la barre de progression se remet à 0.

Attention, votre carte Yeeld ne sert pas à calculer des arrondis et n'est pas non plus prélevée des 5€ : cela n'aurait pas de sens de calculer les arrondis sur une carte que vous n'utilisez pas au quotidien ou de débiter votre compte Yeeld pour remettre l'argent chez Yeeld.

Bon à savoir : Le montant débité par Yeeld pour arrondir votre somme dépensée sera visible sur votre relevé bancaire dans un délai d'un jour ouvré.

Avez-vous trouvé votre réponse?